dimanche 30 mars 2014

Délaissement temporaire

Je sais chers lecteurs, je vous délaisse beaucoup depuis quelques temps, par manque de temps certes, mais aussi par manque d'énergie lorsque le temps ne me fait pas défaut! Parfois, réaliser ses rêves est très prenant et particulièrement exigeant.

Comme vous le savez, je suis à monter un plan d'affaires avec L'Homme pour démarrer notre propre entreprise et disons que nous nous sommes ''enfargés'' dans les dédales de la bureaucratie. Ce n'est pas simple et visiblement, nous devrons être très patients et persévérants. Mais qui avait dit que ce serait facile de toute façon. À cause de certain éléments, nous devrons recommencer plusieurs démarches......du début! Vous voilà averti, je serai de nouveau peu loquace et passablement absente, mais ne craignez rien tout ceci ne sera que temporaire.
Pendant ce temps, je continue de m'inspirer encore de tout et de rien, alors je vous ferai un tour condensé de mes dernières inspirations!

Tout d'abord, une étude récente qui est parue récemment dans la revue Pain dit qu'un complément en vitamine D3 réduirait la douleur dans les cas de fibromyalgie. Ce fait nouveau peut être intéressant donc je vous laisse le lien et n'oubliez pas de parler à un professionnel de la santé avant de prendre tout supplément.
http://www.psychomedia.qc.ca/fibromyalgie/2014-01-18/douleur-vitamine-d

J'ai aussi lu un article sur l'alimentation et le syndrome de fatigue chronique que j'ai bien aimé. Il est en anglais par contre. On oublie trop souvent qu'une bonne alimentation est une base de la santé et dans le cas du SFC, il y a des aliments meilleurs que d'autres.
http://www.medindia.net/patients/lifestyleandwellness/top-foods-to-beat-chronic-fatigue-syndrome.htm

Dans un autre ordre d'idée, avec ma crise de la trentaine et l'éveil de ma conscience, je ressens un profond changement intérieur, on dirait que j'ai envie de tout changer, de mettre les choses en mouvements, d'améliorer ma vie...et surtout, celles des autres. Dans cette vague de changement, je suis tombée sur les ''symptômes de l'éveil spirituel'' et je me suis reconnue dans plusieurs de ceux-ci. Ça a poussé ma réflexion encore plus loin.
http://lauramarietv.com/fr/21-symptomes-de-leveil-spirituel/

J'ai aussi découvert le site d'un homme très inspirant, qui veut souhaite encourager les gens à vivre une vie créatrice. Il adresse régulièrement des ''lettres à Merveille'' et Merveille, c'est vous, dans lesquels il aborde bon nombre de sujets et porte à réflexion sur soi, sur sa vie. On peut s'abonner à ses lettres. Je suis encore à le découvrir mais j'apprécie beaucoup ce que j'y ai lu jusqu'à maintenant. À lire absolument!
http://www.yanmuckle.com/

Dans un genre plus léger, je gâte mon côté fille ce matin! J'ai trouvé un site de vêtement vintage, bien Québécois, avec des vêtements, chaussures et accessoires tout à fait divin, avec des prix parfois très abordables. C'est la Boutique 1861 et il est possible de faire des achats en ligne, ce que j'adore!!!
http://1861.ca/

Ouf, voilà de l'inspiration en rafale chers amis! J'espère que vous trouverez dans tout ceci quelque chose qui vous inspirera et je vous souhaites un excellent dimanche et une bonne semaine!

Suivez votre inspiration!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire