jeudi 21 novembre 2013

La galère

Un petit mot à  propos du dernier épisode de l'émission la galère que j'ai finalement visionné hier soir. C'était juste WOW!! C'était fou comme les personnages, dans la démesure, inattendu et improbable. Je vais tellement m'ennuyer de cette émission là, je ne peux pas croire que c'était vraiment la fin. Les actrices de cette série sont si talentueuses et elles ont su bien exprimer la folie que nous avons tous un peu, la tendresse aussi et les liens indestructibles.
J'ai adoré le clin d'oeil de Rénée-Claude Brazeau à la toute fin, avec un ''peut-être'' en suspend. Une auteure de talent, qui nous a su faire rire et émouvoir. Elle a abordé des sujet vraiment légers et les a fait
côtoyer avec des sujets sérieux, voire même, tabous.
Un gros bravo à toute l'équipe de cette série, en espérant un peu un retour, un jour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire