mardi 19 novembre 2013

Mon premier message, sur MON blog! Bien que ça n'a rien de si hors du commun vu que la moitié de la population a maintenant un blog sur quelque chose, j'en suis tout de même très heureuse.

J'ai décidé d'écrire ici parce que la vie m'a amené à apprécier les petits riens, voler au détour d'un moment inattendu ou souhaiter, pour magnifier la simplicité derrière laquelle se cache trop souvent le bonheur alors que nous, nous le recherchons dans la complexité des émotions intenses et dans la rapidité de nos vies, de nos désirs qui ne peuvent jamais attendre. Dans mon cas, j'ai du attendre parfois très longtemps pour déguster la réalisation de mes rêves, et c'est bien ainsi, car l'attente amplifie le sentiment de bien-être ressenti, le sentiment de satisfaction.

Il eût un temps où le bonheur étant absent, j'ai du alors le fabriquer. C'est à ce moment que la vie est devenue ma muse et que ce blog Inspirations de vie, est né finalement. Il portera sur tout ce qui ce m'inspire: mes moments de bonheur, des tranches de vie, mes lectures, mes relations, des recettes( les miennes ou celles des autres!), des découvertes, mes coups de coeur......bref, tout ce qui m'allume et créer en moi cette étincelle au fond des yeux et qu'aujourd'hui, j'ai envie de partager, en toute simplicité.

Alors voilà, c'est un départ et j'espère que mes inspirations pourront devenir les vôtres.

Nancy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire