mardi 28 janvier 2014

Lecture

Je suis présentement en train de lire le dernier Stephen King, Docteur Sleep, qui est la suite du célébrissime Shinning et je suis totalement conquise.  J'ai toujours été une fan de King car il est un auteur polyvalent et un conteur extraordinaire, il sait créer des atmosphères, nous faire voir des lieux comme si on y était. C'est exactement ce que je retrouve dans Docteur Sleep.  Le défi était de taille, puisque faire une suite à un grand succès est un risque en soit, 35 ans plus tard, encore plus.  Je vous le conseille nettement.

Dans un registre plus léger et plus féminin, j'ai récemment feuilleté le Moi et cie spécial beauté qui regorge d'astuces autant pour le corps, le visage et les cheveux.  Des routines beauté sont élaborées en fonction de l'âge, ce qui donne une idée des produits à utiliser et des cosmétiques à glisser dans sa trousse beauté.  Agréable à regarder et intéressant à lire.

Le magazine culinaire de Ricardo, celui avec les recettes d'après-ski et les beignes, regorgent d'une multitudes de recettes hivernales inspirantes. Ça donne le goût de jouer dehors juste pour se régaler bien au chaud! Les recettes de beignes sont variées et quoi de mieux pour célébrer l'hiver.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire