lundi 30 décembre 2013

Mauvais karma du matelas

C'est définitif, moi et les matelas entretenons une relation extrêmement complexe et toxique, un genre d'amour-haine vicieux.  Suite au dernier épisode de ma saga, nous avons choisi l'Homme et moi de tenter un dernier échange, dans l'espoir trop grand d'un sommeil revigorant et d'une plénitude matinale sans égale, le sourire arrivant tout naturellement bien avant le premier café, presque aussi pur qu'un sourire post-orgasmique (j'exagère parfois ainsi de façon éhontée, et le pire c'est que je me crois moi-même!). Tout ça pour dire que je misais gros sur cet ultime essai, presque celui du désespoir.  Nous appelons donc le marchand du cauchemar tantrique pour lui annoncer fièrement notre désir de renouer avec lui, et lui, de nous dire qu'il acceptait notre désir de changement, bref, un bonheur sans nuage.......jusqu'à ce que celui-ci nous fasse part de notre date de livraison, le 7 janvier.  Bon, avec un peu de calcul mental (j'y arrive parfois avec un effort), je réussis à compter que cela nous mène dans 11 dodos!!! Oh my god, je vois déjà déambuler devant moi 11 insomnies, 11 nuits de tortures et de sévices corporelles, 11 matins de à me dire que ma vie est finie, 11 jours avec une humeur plus agressive que le pire tueur en série de la planète, peut-être les 11 derniers jours de mon mariage!!.......Je me dis NON!  Et l'Homme semblait suivre totalement ce courant de pensée avec l'air de dire qu'il ne pourrait survivre à ce tsunami que deviendrais notre existence paisible.  Les parlementeries fussent brèves et d'un accord plus que commun, nous décidâmes de nous faire rembourser et d'aller acheter ailleurs, ça ne pouvait pas être pire, non?

Hahahahahahahahahahahhaha ( lire ici un fou rire incroyable à vous péter les côtes tellement je suis hilare!!! bon sang de bon Dieu que l'on se marre!!!!) Vraiment, elle est bien bonne celle-là.....Si ça pouvait pas être pire( je m'essuie un larme tellement elle était trop mais trop excellente cette blague!!). Si ça pouvait être pire?? Vous n'avez pas idée à quel point mes amis, oh non, vous l'ignorez complètement. Mais reprenons de notre bonheur sans nuage suite à notre remboursement, voulez-vous? Donc, la tête pleine de rêves, nous avons décidé que l'Homme irait en éclaireur chez un marchand de bonheur nocturne qui offrait de belles liquidations, des fins de lignes qui nous permettraient peut-être d'en avoir enfin pour notre argent.  Mon opinion étant quand même très tiède sur l'endroit, sauf que celle-ci n'était basée sur rien du tout, sinon qu'un vague préjugé.  L'Homme y va de quelques essaies et trouvent une belle prise, discute avec la dame qui lui offre un bon prix et même une escompte ( je sais que nous aurions du nous méfier, nous sommes conscient de notre côté méga con!) Il revient à la maison, en discute avec moi , me montre la bête, nous pesons les pours et les contres, puis nous fonçons! L'Homme part chez Papa de l'Homme pour chercher camion et remorque est s'en va gaiement chez notre nouveau meilleur ami chercher le coup de foudre tout en ressorts ensachés, en mousse et en latex.  De retour, fières de notre achat, nous nous étalâmes sur 16 pouces de moelleuosité transcendantale et expirâmes de contentement.......enfin, nous l'avions trouvé! La première nuit fût un peu agitée, entrecoupée de fréquents réveils, mais après toutes les nuits d'insomnies, je n'en fût guère surprise. J'avais par contre remarqué une odeur légèrement désagréable, ce qui n'est pas anormale lorsqu'un matelas à un recouvrement de mousse mémoire et de latex, odeur qui part en quelques jours.  Mon dos était encore souffrant à mon levé, ce qui ne me préoccupa guère, la fibromyalgie avait installé de façon assez coriace son inflammation depuis le nombre de nuitées inconfortables.  J'était néanmoins satisfaite et l'Homme, et bien c'est l'Homme mes amis, il dormirait sur l'asphalte de notre entrée de cours qu'il serait heureux! Le lendemain soir, mon Théo ( joli berger shetland tricolore bien-aimé de moi surtout) était bien installé de tout son long dans notre nouveau harem de la paix crépusculaire et avait bien réchauffé notre nid douillet.......et fait relâché une effluve forte et très douteuse du matelas de part sa chaleur, émanation que je ne parvenais pas à identifier.  Je me plantai littéralement le nez dans la mousse et là, je su! Ça sentais la cigarette à vous étouffer un fumeur invétéré!  J'était au bord de la crise de nerfs, l'Homme aussi ( évidemment, il voyait venir le tsunami, vous voyez). Quelqu'un avait déjà dormi dans notre lit.....Alors que nous nous prenions pour bébé ours dans Boucle d'or, nous comprîmes que nous nous étions royalement et sans notre consentement fait violer l'arrière train du porte-monnaie impudiquement et indécemment par de pur escrocs! Et en examinant de plus près, nous découvrîmes que mon côté étant nettement plus affaissé que celui de l'Homme, ce qui n'est pas possible en une nuit, et impossible carrément puisque je pèse 80 livres de moins! Et oui, quelqu'un avait bel et bien déjà dormi dans ce lit.  La colère, je ne vous dit pas! Mais j'étais épuisée, donc je me suis tout de même endormie et éveillée toute les 2 heures par l'odeur fétide et sautée prudemment en bas du lit au petit matin avec du Tylénol derrière la cravate car mon dos était totalement hors d'usage! L'Homme téléphone au violeur du sommeil des innocents pour se faire dire qu'il ne peut rien pour nous '' petit monsieur''.......QUOI ESPÈCE DE CONNARD MONUMENTAL DE LA PIRE ESPÈCE DE CATÉGORIE D'ABYSSALE VASQUE ANALE, TU VEUX RIRE DE MOI GROS CRÉTIN D'ENFOIRÉ DE MERDE À LA CON!!!! (Lire ici que j'aurais dû m'auto-censurer et que je suis vraiment furieuse et potentiellement mortelle,en plus d'être déjà dans un spm sans nom et je suis sincèrement désolée pour les gros mots chers lecteurs qui souffrez de mes bassesses linguistiques) Voilà, ils ne peuvent rien pour nous! Rien! Niette! Nada! Que dalles!  Vous croyez que ça en restera là?  Vraiment?  N'avez-vous pas déjà remarqué un brin d'absence de santé mentale chez moi, un léger déséquilibre, un souffle ou plutôt une brise de folie......si oui, vous savez que ce n'est pas terminé! Je vais les traîner dans la boue, les faire payer leur escroquerie, leur vandalisme nuiteux jusqu'à leur faire regretter d'être né et d'avoir ne serait-ce qu'eu le début de l'idée de vendre des matelas avec leur attrape-con de boutique.  On ne touche pas à mon sommeil, gage de ma sainteté mentale, assurance santé de ma vie.....oh non chers amis, on ne touche pas à l'ange ( hahaha, je parle de moi!) qui veut dormir!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire