jeudi 19 décembre 2013

Saga du matelas.......prise 4

Je pense finalement que notre marchand du cauchemar n'est peut-être pas si pire que ça après tout.  Vous vous surprenez de mon indulgence n'est-ce pas? Bof, ce doit être l'esprit des Fêtes ......et le sucre, qui me monte à la tête.  Le fait est que nous lui avons téléphoné hier pour tenter de profiter de leur garanti de confort, ce que je ne croyais pas possible, et ils ont agréer notre demande!!! Yé!! Nous avons donc commandé un nouveau matelas, qui nous sera livré gratuitement à la maison le 24. Beau cadeau de Noël! Je suis super contente et malgré nos mésaventures, je crois que leur servie à la clientèle est excellent.  Reste à voir si je vais aimer ce ''je-ne-sais-plus-combien-tième'' matelas et si ils nous rembourserons sans ennuis les autres. À suivre chers lecteurs!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire