mercredi 18 décembre 2013

Saga du matelas...prise 3!

Nous avons reçu hier notre nouveau matelas, tout neuf, tout beau, tout gonflé.........qui était dur comme le plancher, qui nous a causé une insomnie de fou, barré le dos et rendu totalement dingue!  C'est quoi le problème des matelas!  Je ne pèse que 118 livres, donc c'est peu probable que je ''renfonce'' dans le matelas qui semble conçu pour des gens très très bien portants. Je vous écris ce matin avec 3 heures de sommeil dans le corps et une immense déception.  De plus, je ne pense pas que nous puissions l'échanger, ce qui signifie que nous devrons sûrement acheté un surmatelas hors de prix pour faire semblant d'être peut-être minimalement douillet.  Comme dirait si bien (et vraiment abusivement souvent) ma soeur, je suis à bout!  Je ne veux que dormir d'un sommeil profond et réparateur ....et sans courbatures au levé!  Bref, je crois que j'ai un mauvais karma avec le sommeil, je crois même que c'est réellement une malédiction et qu'il me faut trouver qui à une poupée vaudou de moi quelque part. Je vais de ce pas téléphoner au service à la clientèle de ce marchand de mauvais rêve tout en sachant pertinemment que j'entendrai un '' On ne peut rien faire pour vous ma petite dame'' ......aussi insultant qu'une claque au visage! À suivre, encore et encore.........

Aucun commentaire:

Publier un commentaire