jeudi 12 décembre 2013

Saga du matelas..suite..


Vous vous souvenez de mon matelas horrible qui faisait fuir (et fait encore fuir) mon sommeil? Et bien, un technicien de la compagnie marchande de mon insomnie est venue la semaine dernière.  Le constat?  Que les plis et les ''mottons'' de tissus au beau milieu de mon lit semblait anormal.  Et bien voyons!  J'ai donc téléphoner hier à mon marchand du grand délit de l'inconfort, et il a admis d'après les photos que son produit était totalement merdiq**%%?&............ je veux dire, défectueux.  J'ai donc pu en commander un nouveau (vraiment pas de la même marque, on va changer le mal de place!) et j'ai même réussit à me le faire livrer sans frais puisque c'est notre deuxième matelas ''brisé'' en un an.

Ça l'air d'un conte de fée dit comme ça,  mais la chose n'a pas été si simple, que nenni!! En fait, l'Homme et moi avons passé toute la journée au téléphone hier, se faisant trimbaler d'un département à un autre, avec un ton de plus en plus sec (de ma part bien sûr!Je ne suis pas l'agneau tendre et doux que vous imaginez).  Ils ont même eu l'audace de nous charger les frais de livraison qui devaient être gratuits, ce qui m'a coûté une autre heure au téléphone et une mauvais humeur indélébile, pour finalement me faire assurer que les frais seraient déduits lorsqu'ils nous rembourseraient le précédents produits droit venu de l'enfer!  Fort à parier que je passerai une autre journée au téléphone pour ce remboursement, mais puisque nous sommes si près de Noël, je serais pleine d'enthousiasme et de candeur en me disant que tout ce passera super bien.

J'aurais donc mon matelas tout neuf plein de promesses d'un sommeil réparateur et d'un confort inégalé la semaine prochaine.  J'en trépigne d'impatience!!! Ça me fera un cadeau à l'avance, car ces temps-ci avec notre deuil canin, notre petit enfant démoniaque dans sa phase extrêmement aigu du quatre ans avec une attitude d'affront dans son affirmation du soi, mon microbe hivernal qui me triture toujours autant et les préparatifs de Noël,  j'ai VRAIMENT besoin du doux repos du guerrier! Je vous souhaite que votre nuit prochaine soit tout simplement divine mes amis, bonne nuit.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire